Aller au contenu. | Aller à la navigation

Groupe scolaire
Notre-Dame de Sion - Paris
Sainte Marie
Accueil Lycée Remise des diplômes des examens du Cambridge English, FCE et PET

Remise des diplômes des examens du Cambridge English, FCE et PET

La remise des diplômes du Cambridge English, FCE et PET a eu lieu jeudi 22 novembre à Notre-Dame de Sion.....
  • Quand ?

    le 26/11 de 17h15 à 18h15

  • Ajouter un événement au calendrier

    vCal
    iCal

Un bon niveau d'anglais est devenu une condition sine qua non pour réussir dans les études supérieures et plus tard sur le marché du travail, c'est pourquoi Notre-Dame de Sion a décidé de mettre en place ces préparations complémentaires pour préparer nos élèves volontaires à ces examens.

http://www.sion-paris.fr/college-notre-dame-de-sion/3eme-cours-danglais-complementaire
http://www.sion-paris.fr/lycee-notre-dame-de-sion/concours-de-langues
 

La remise des diplômes du Cambridge English, FCE et PET a eu lieu jeudi 22 novembre à Notre-Dame de Sion.

  • Le FCE, First Certificate in English est un examen international ESOL (English for Speakers of Other Languages) dépendant de l'université de Cambridge réservé aux élèves de Première.
     - Ce concours offre une qualification linguistique intermédiaire supérieure pour ceux qui désirent travailler ou étudier dans un pays anglophone ou être capable de communiquer avec aisance.
     - Le FCE est l'examen le plus fréquemment passé et le plus connu internationalement. Il s'agit d'une qualification de choix car il est largement reconnu par de nombreuses universités et entreprises. De plus sa validité est illimitée.
    - Cet examen permet de valider le niveau B2 dans les 5 compétences langagières de l'oral et de l'écrit (compréhension orale et écrite, expression orale et écrite, interaction orale).
    - L'examen du FCE correspond au niveau B2 du Cadre Européen de Référence pour les Langues du Conseil de l'Europe.
     


 

  • Le Cambridge English PET, réservé aux élèves de 3ème est l'un des principaux certificateurs du niveau d'anglais des individus dans le monde. L'organisation appartient à l'université de Cambridge au royaume Uni et a été particulièrment impliquée dans la création des niveraux du CECRL.
    - Cet examen permet de valider le niveau B1 dans les 5 compétences langagières de l'oral et de l'écrit (compréhension orale et écrite, expression orale et écrite, interaction orale).
    - L'examen du Cambridge English PET correspond au niveau B1 du Cadre Européen de Référence pour les Langues du Conseil de l'Europe

 


 

Actions sur le document